Lessencedubienetre

Le Massage Thaï

Le massage thaï fait de plus en plus d'adeptes et on ne va pas s'en plaindre. En effet, ce soin du corps repose sur les lignes d'énergie qui traversent notre corps, il permet donc une relaxation optimale, durable et profonde de votre être.

Lorsque ces énergies sont bloquées, cela peut entrainer des soucis de santé, comme le stress qui en est le meilleur exemple, surtout dans une époque où nous sommes constamment sous pression. Evidemment, lorsque le corps ne va pas bien, l'esprit ne va pas bien non plus et c'est à ce moment qu'un massage thaïfera toute la différence. En dénouant les noeuds énergétiques de votre corps, le massage thaï va non seulement vous offrir un bien-être physique mais également, et surtout, un bien-être mental. Vous serez dans une détente complète.

Le massage thaï est toujours pratiqué par une masseusse certifiée et formée, cela va sans dire. Il existe deux types de massages thaï, le massage style de la cour et le massages naturistes style du peuple. Pour le premier, le masseur ou la masseuse n'utilisera que les pouces alors que pour le second, le praticien va utiliser les pouces, les genoux, les coudes et les pieds. Dans les deux cas, le client porte ses vêtements, de préférence légers et confortables, et sera allongé sur un matelas souple, sur lequel il pourra pleinement profiter de ce moment de détente. Le massage thaï s'inspire de la médecine chinoise, en effet, il agit directement sur nos lignes et centres énergétiques.

notre blog

  1. 30 Mai 2019Les bienfaits de l'huile de tiaré361 hits
  2. 10 Déc. 2018Comment fonctionne le massage relaxant ?791 hits
  3. 29 Nov. 2018Présentation du massage nu923 hits