Lessencedubienetre

Présentation du massage nu

Le massage est une pratique très appréciée pour se détendre ou pour améliorer sa circulation sanguine. Parmi les différents types de massages, le massage nu encore appelé massage naturiste est de plus en plus sollicité de par ses bienfaits. Si vous souhaitez vous faire plaisir, l’institut luxeva propose un massage nu à Lyon afin de satisfaire ses clients. Il consiste à vous plonger dans une ambiance unique en vous mettant dans une parfaite harmonie entre la nature et tous vos sens. Plusieurs personnes manifestent leur intérêt au massage naturiste grâce aux bienfaits que ce dernier procure aux patients. Vous aurez la possibilité de vous faire masser par des spécialistes.

Comment se déroule le massage naturiste ?

Etant donné que le massage naturiste se fait entre 2 personnes de sexes opposés, beaucoup de personnes se posent la question de savoir si cette pratique est légale. Le fait de se mettre à nu permet de créer un climat de confiance entre les deux personnes. Contrairement à ce que certains pensent, l’objectif principal de cette méthode n’est pas l’acte sexuel mais juste une manière de se détendre. Il faut préciser que les règles sont strictes lors des séances de massage. Le masseur ou la masseuse n’a pas le droit de toucher le client et si tel est le cas, ce dernier est libre de mettre fin à la séance. Il faut disposer au préalable d’un diplôme de kiné qui vous permettra d’exercer en toute légalité.

Quels sont les bienfaits du massage nu ?

Se faire masser nu est une technique de massage qui permet de mieux profiter de ces instants et de se détendre au maximum. Au moment de faire ce massage, la personne à masser et le spécialiste du massage sont tous nus. Cela apporte une touche particulière sur le bien-être du client. Il faut préciser que le massage nu est considéré comme l’un des massages les plus classiques. Cela peut parfois créer une gêne de savoir que la personne qui vous masse est nue de même que la personne qu’on masse. Le Massage nu Lyon est de plus en plus pratiqué par les couples de par sa particularité. Il joue un rôle important dans le resserrement des liens entre les deux conjoints. C’est un moyen efficace de relaxer le corps. Cette technique de massage permet de relâcher les tensions musculaires et améliore sans doute la circulation sanguine. Certains préfèrent utiliser cette méthode pour assouvir leurs fantasmes ou dans l’optique de raviver la flamme entre deux personnes mariées.

notre blog

  1. 30 Mai 2019Les bienfaits de l'huile de tiaré141 hits
  2. 10 Déc. 2018Comment fonctionne le massage relaxant ?453 hits
  3. 21 Nov. 2017Notre centre vous accueille pour un massage bien être575 hits